Arf, je voulais vous épargner ca mais puisque tu insiste.
Je m'appelle Greg, 34 ans, je suis en couple avec la femme de ma vie avec qui on a eu deux merveilleux jumeaux qui ont eu un an le 30 avril (fille garçon).
Pour ce qui est de l'historique, j'ai commencé wow au lancement, et participé au premier down d'un boss HL sur le serveur avec Abyss qui s'est ensuite transformé en Orion. Puis j'ai continué avec Ronin puis Seed (ca dira rien à personne tous ces noms mais à l'époque c'était des bonnes guildes qui ont eu leur content de first serveur

puis j'ai rejoint l'ordre du cristal dans lequel tous mes amis IRL étaient (on est une dizaine à jouer depuis le début de Wow), il était temps de les rejoindre (fin du HL et des raids 5 à 6 soirs par semaine donc, sans regrets).
Puis gros break bébés et retour à wow il y'a un mois environ.
pour ce qui est du stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Shao (template + stuff arène généralement, petite côte mais on vient de commencer, on manque d'XP et de rési)
J'ai fait un ICC pick up très sympa hier soir (mon deuxième ICC), on a tombé les 7 premiers boss en 2 heures, la suite ce soir. Un peu tendu parcequ'ils m'ont demandé de respé disc alros que je joue plutot sacré en PVE mais ca s'est bien passé compte tenu du retard de stuff et de la méconnaissance totale des strats.
ZZZzzz, je m'endors moi-même en racontant tout ça

Merci d'avoir lu, peut-être à bientôt.
Shao