AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[mercenaire] Shao - prêtre sacré/disc (ou ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shao

MessageSujet: [mercenaire] Shao - prêtre sacré/disc (ou ombre)   Lun 3 Mai - 19:47

Coucou,
Macabra m'a parlé de vous ainsi que Jarek qui a bien apprécié le raid qu'il a fait avec vous (amis IRL).
Il parait que vous cherchez des mercenaires.

N'ayant fait qu'une seule fois ICC (4 premiers boss) j'ai un stuff assez moyen mais une bonne/grosse motivation à découvrir cette instance avec un groupe sympa à l'occasion.
Si vous cherchez un prêtre heal tout weak qui aime slacker et qui vient que pour les loots, je suis votre homme !
(Oups pas vendeur ça, je corrige).
Si vous cherchez un prêtre heal très expérimenté, qui ne demande qu'à dépanner et à venir découvrir ICC, /w shao.
bonne continuation Smile
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Sam

MessageSujet: Re: [mercenaire] Shao - prêtre sacré/disc (ou ombre)   Mar 4 Mai - 10:02

Bonjour Shao,

Bonne chance pour cette "candidature".

Bien que ce ne soit que pour un post de mercenaire, on aimerait bien que tu en dises un peu plus sur toi : ton experience en raid, même avant icc ; un lien vers l'armurerie pour les plus fainéants d'entre nous ; une petite présentation irl pourquoi pas.
Connaître un minimum le joueur, c'est ce qui différencie un mercenaire d'un pick up Smile.

shao

MessageSujet: Re: [mercenaire] Shao - prêtre sacré/disc (ou ombre)   Mar 4 Mai - 12:16

Arf, je voulais vous épargner ca mais puisque tu insiste.
Je m'appelle Greg, 34 ans, je suis en couple avec la femme de ma vie avec qui on a eu deux merveilleux jumeaux qui ont eu un an le 30 avril (fille garçon).
Pour ce qui est de l'historique, j'ai commencé wow au lancement, et participé au premier down d'un boss HL sur le serveur avec Abyss qui s'est ensuite transformé en Orion. Puis j'ai continué avec Ronin puis Seed (ca dira rien à personne tous ces noms mais à l'époque c'était des bonnes guildes qui ont eu leur content de first serveur Smile puis j'ai rejoint l'ordre du cristal dans lequel tous mes amis IRL étaient (on est une dizaine à jouer depuis le début de Wow), il était temps de les rejoindre (fin du HL et des raids 5 à 6 soirs par semaine donc, sans regrets).
Puis gros break bébés et retour à wow il y'a un mois environ.

pour ce qui est du stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Shao (template + stuff arène généralement, petite côte mais on vient de commencer, on manque d'XP et de rési)
J'ai fait un ICC pick up très sympa hier soir (mon deuxième ICC), on a tombé les 7 premiers boss en 2 heures, la suite ce soir. Un peu tendu parcequ'ils m'ont demandé de respé disc alros que je joue plutot sacré en PVE mais ca s'est bien passé compte tenu du retard de stuff et de la méconnaissance totale des strats.

ZZZzzz, je m'endors moi-même en racontant tout ça Smile
Merci d'avoir lu, peut-être à bientôt.
Shao
Macabra

MessageSujet: Re: [mercenaire] Shao - prêtre sacré/disc (ou ombre)   Mar 4 Mai - 13:01

Tu as respé discipline, du coup tu pourras plus healler en spé ombre… tu le vis bien ? Wink

Je connais Shao depuis une dizaine d’année, c’est un bon joueur à CS, je soutiens donc sa candidature.

Elvina

MessageSujet: héhé   Ven 7 Mai - 16:39

Moi me souviens de ronin , j'en faisais partie avec des gens comme poyopolomi, kirieh, sens, neptunuss et bien d'autres Smile c'etait une tres bonne alliance de guilde et on a down nefarian en deuz si mes souvenirs sont bons , que de bons moments Very Happy
Walda

MessageSujet: Re: [mercenaire] Shao - prêtre sacré/disc (ou ombre)   Sam 8 Mai - 16:14

Salut Shao, on étudie ta postul ces prochains jours Smile

Si je comprends bien, ce serait pour mercenariat officiel ?
le seul avantage par rapport au PU est de disposer de la lecture de deux rubriques du forum supplémentaires, en particulier la rubrique Raids et compte rendu.

On a un trou d'air en effectif de guilde de raid en ce moment donc il peut en effet y avoir de la place potentiellement bien que, si d'autres départs ont lieu, nous allons devoir nous pencher sur d'autres solutions ou décisions.
@++

MessageSujet: Re: [mercenaire] Shao - prêtre sacré/disc (ou ombre)   Lun 10 Mai - 9:02

Re

Dans un 1er temps on te passe mercenaire vu que c'était ta demande originelle.
Concernant la suite, depuis la semaine dernière, on ne remplit pas un raid 10 en guilde donc en théorie on peut faire appel à toi préférentiellement à un PU mais la motivation est en grande chute en guilde donc à suivre
En tout cas bienvenue sur le fofo de guilde comme "mercenaire"

[mercenaire] Shao - prêtre sacré/disc (ou ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1