Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les personnages le Mer 13 Mai - 10:58

Ayoros

avatar
Thrall :

2 Re: Les personnages le Mer 13 Mai - 15:54

bus

avatar
Vereesa

Vereesa Coursevent est la soeur d'Alléria et de Sylvanas.Comme ces soeur c'etait une forestière et elle apparait dans le livre "Le jour du dragon" ou elle aida Rhonin a libéré Alextraza du joug du clan orc dragonmaw a Grim Batol.Ancien bastion des nains wildhammer avant qu'ils partent pour les pics aeries.Apres cette histoire Rhonin et vereesa se sont marié et ont eu 2 enfants.On la retrouve a pésent a coter de Rhonin a dalaran ou elle est le chef du concordat argenté, ligue d'hauts elfes qui refusent l'admission des elfes de sang dans le Kirin tor.
Editer par nainpi le 14/05

3 Re: Les personnages le Mer 13 Mai - 16:32

nainpi

avatar
Hum le sujet de cette partie et d'avoir l'histoire des héros de warcraft? J'aimerais des précision comme sa je te le remplie vite fait=D

4 Re: Les personnages le Jeu 14 Mai - 11:00

Ayoros

avatar
tu met le nom du perso et sa biographie succinte en gros ne rempli pas son histoire en detail y'aura le schapitres pour ca.

Genre Thrall : née dans le camp de ... me souvien splus ^^ jeune chef des Orcs a War3 il fut révélé par Medivh et fonda la horde suite a son exil sur kalimdor et bati Orgrimmar. Il fit l'objet de nombreuses batailles aujourd'hui il reste le chef supreme de la horde...

Voila grosso modo =)

A chaque fois tu prends en compte le post d'un epersonne tu l'insere au post de base en editant comem ca le premier post est l'article les autres sont des infos supplementaire a prendre ne compte ou corriger etc =) vais mettre mami modo aussi =)

5 Re: Les personnages le Jeu 14 Mai - 16:27

nainpi

avatar
Bon deja rectifions la biographie de thrall!
Il est née dans les montagnes d'alterac, le nouveau foyer du clan orc frostwolf apres leur bannissement de la horde par gul'dan.
Son pére etait durotan est sa mere draka.Il fut receullli par le chef des camp d'internement blackmoore a l''assasinna de ces parents qui voulait en faire un chef pantin d'une nouvelle horde dont il serait le chef pour renverser l'alliance.
Apres avoir etait gladiateur, Thrall s'échappa et rejoingni Grom hellscream afin de libérer ses frères orc.
War 3 debute a la fin de ces libération , medivh apparait en rêve a thrall et lui dit de partir vers kalimdor pour le salut de son peuple.
suite la prochaine fois=D

Maj!

Depuis War 3, Thrall a continuer a être le chef de guerre de la horde, on le retrouve surtout lors de la découverte de garradar ou il rencontre sa grand mère qui lui révélé son vrais nom Go'el.

Après cela on le revoit en norfeindre, lors de la reprise d'undercity apres le coup d'état de varimathas, au tournois de la croisade d'argent et a la citadelle de la couronne de glace.

Après la défaite du rois liche, Thrall ressent les tourment des éléments a l'approche du cataclysm et décide d'aller en outreterre ou les éléments ont déjà connue de grave trouble pour y trouver des réponses. Afin de réussir il prend la décision de devenir chaman a part entière et cela en abandonnant le rôle de chef de guerre. Il se trouve une copine chaman, Aggra qui lui fait subir le rituel de passage traditionnelle que Drek'thar avait tenter de reproduire pour lui lors de son initiation avec les moyen dont il disposait.




Dernière édition par nainpi le Sam 13 Aoû - 14:27, édité 1 fois

6 Re: Les personnages le Lun 18 Mai - 13:08

nainpi

avatar
En avant pour Grom Hellscream:

Chef du clan Warsong, il a dans l'avant guerre aidé a corrompre son peuple avec les autres chefs de clan en buvant volontairement le sang de Mannoroth.Apres la premiere et la seconde guerre, quand la horde avait etait renvoyer dans son monde natal , il parveint avec son clan a passer le portail noir avant que l'expedition de l'alliance en dreanor ne le ferme, restant ainsi bloquer sur azeroth.
Le clan warsong fut l'un des dernier clan a combattre et a rester libre, sa rencontre avec Thrall lui redonnas espoir et il le suivit quand Orgrim fit de Thrall le nouveau chef de guerre de la horde.
Gardant la corruptions des demons en lui ( ces pupille avec l'éclat rouge sang) quand il partie pour kalmidor sa rage se réveilla.
Coupant du bois pour batir un nouveau camp, il se battit contre les elfes de la nuit et le demi-dieu Cénarius.
Les démons l'ayant surveiller depuis leur retour sur azeroth corrompire une fontaine avec le sang de mannoroth, Grom reveilla la malécdiction démoniaque sur son clan en rebuvant cette eau, il tua Cénarius et se mis au service de la légion.
Thrall aidé par Jaina reussir a supprimé en grande partie la corrompue de Grom qui alla avec Thrall defié Mannoroth
Grom donna le coup fatal a Mannoroth grace a sa hache,hurlsang, mais y perdit la vie, il permit ainsi de lever la malécdiction dont les orcs souffrait depuis leur premier contact avec les démons.
Grom a semble-t-il un fils en outreterre.

7 Re: Les personnages le Sam 13 Aoû - 14:18

nainpi

avatar
J'ai envie de revenir dans ce pti coin, enchainons donc avec le fils de grom! Garrosh Hellscream

Garrosh et bien le fils de Grom, c'est un Mag'har, un orc brun, ce sont des orcs qui n'ont pas étaient corrompus par la légion ardente. Les Mag'har viennent de dreanor et leur capitale et Garradar en Nagrand, depuis les événements de BC les Mag'har ont rejoint la horde et nombre d'entre eux se trouve en azeroth aujourd'hui (comme le défunt saurcroc le jeune, tuer par le rois liche au portai du courroux et revenu en temps que mort-vivant dans la citadelle de la couronne de glace).

Au début quand on rencontre Garrosh en garradar, c'etait un chef orc brisé et pessimiste a cause de la honte que lui inspiré sont pere, apres que thrall lui ai montré comment grom se sacrifia pour libéré son peuple de la corruption, Garrosh repris courage et revient avec thrall en azeroth ou il découvrit que les orcs étaient loin de l'extinction comme en outreterre.

Mais la fougue et la témérité de Garrosh lui valu des problème diplomatique avec l'alliance, il finit par défié thrall et lorsque que le combat eu lieu (ou thrall dominait largement) le fléau passa a l'attaque pour la seconde fois depuis la fin de Warcraft 3 (la première étant lors de l'arrivée de nax 40).

Le duel fut annulée et Garrosh devint le chefs de l'expédition en nordfeindre de la horde (offensive chanteguerre) pour abbatre le rois liche.

Apres la défaite du rois liche, Garrosh revint en azeroth encore plus enorgueillie et fiere, lorsque que Thrall voulu repartir en outreterre pour comprendre les problème qui précédèrent le cataclysm, il donna le commandement provisoire de la horde a Garrosh, tout en demandant a cairne de le surveiller et de le conseiller.

Hélas le culte du marteau du crépuscule fit des attaques sur les elfes en les faisant passé pour des attaque de la horde et les tentions montèrent, une réunion de druide des deux camp avec hammul runetotem fut anéantie par le culte déguisée en agent orcs (seul hammul survécu).

Cairne crut que Garrosh fut responsable des attaque et le défia en duel, Garrosh accepta a la condition que le duel soit a mort comme dans l'ancien temps et cairne accepta.

Cairne domina le combat mais la lame de Garrosh avait été enduite de poison par Magatha totem-sinistre, la matriache (a la place de l'huile censée la bénir) et a la première entaille cairne ne put plus bouger et fut tuer par Garrosh (qui ignorait que sont arme était empoisonné). S'en suivit un coup d'état chez les taurens, suivit de la reprise de pouvoir par Baine le fils de Cairne et de l'exclusion des totem-sinistre de mulgore.

Thrall abandonna le titre de chef de guerre afin de devenir un chaman a part entière et de sauver azeroth du cataclysm, Garrosh et donc maintenant le nouveau chef de guerre de la horde et a décidé qu'il ferrais tout pour que son peuple prospère, quitte a faire la guerre a l'alliance.


_________________
Ce qui est complètement inutile est fondamentalement indispensable!
Mes amis la réalité n'est qu'une illusion de notre esprit du à un manque de boisson distillées!
Qu'on me rende ma bière ou je fou sur la tronche a tout le monde!


In the year 252525
In all the world, there's only one technology
A rusty sword for practicing proctology

8 Re: Les personnages le Sam 13 Aoû - 17:21

nainpi

avatar
Passons coté alliance! Avec magni barbe-de-bronze

Magni est l'ainé de 3 frères de la lignée des barbe-de-bronze, ses frères sont brann et muradin. Il est aussi le rois des nains de forgefer et de ceux affilié après la guerre des trois marteaux qui divisé les nains en 3 grand clans.

Magni était très amis avec andwin wyrm le fils de varian le rois de hurlevent, il la aider et cacher lors de l'affaire avec onyxia, et a toujours était un grand défenseur de l'alliance. Il a retrouver ces 2 frères longtemps disparu en norfeindre, et après de touchantes retrouvailles les 3 frères se re-séparèrent.

Magni a une fille, moira, qui fut "enlevé" par les sombrefer et séduite par l'empereur thaurissan, au final on verra que moira a était de son plein grès vers thaurissan et qu'une certaine tension existait entre elle et son père qui aurait préféré un fils et n'a jamais supporté le "défaut" de moira.

Lors du cataclysm, Magni voulu entrer en contact avec la terre elle-même grâce a un rituel d'une ancienne tablette des terrestres (ancêtre des nains) trouver a ulduar.

Helas lors du rituel Magni fit complétement corps avec le terre, devenant une statue de diamant, le rituel ayant été mal compris. Magni et visible sous forgefer mais il est présumé mort.


_________________
Ce qui est complètement inutile est fondamentalement indispensable!
Mes amis la réalité n'est qu'une illusion de notre esprit du à un manque de boisson distillées!
Qu'on me rende ma bière ou je fou sur la tronche a tout le monde!


In the year 252525
In all the world, there's only one technology
A rusty sword for practicing proctology

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum