Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cache et ressource de fief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cache et ressource de fief le Lun 1 Déc - 22:07

Sam

Si vous avez décidé de construire votre fief sur vos reroll pour commencer à accumuler des ressources, quelques petites choses :

- on gagne environ une ressource toutes les 10 minutes de ce que j'ai pu voir.
- La cache peut contenir au maximum 500 ressources donc pensez à la vider au moins deux fois par semaine.
- pour accéder à la cache n'oubliez pas de faire la 1ère quete de fief où on vous demande de parler à deux pnj. Cela étant dit, même si la cache n'est pas accessible elle aura quenad même accumulé des ressources.

2 Re: Cache et ressource de fief le Ven 5 Déc - 18:38

nainpi

Yep, meme lvl 1 sa permet d'avoir les ressource pour une fois le lvling continué.

D'ailleur pour avoir les prem batiment de métier, il faut faire mini la quête avec ner'zul a l'observatoire coté ally, coté horde pas encore fait. On trouve des objet qui lance des quetes de métier (ceux du perso)

In the year 252525
In all the world, there's only one technology
A rusty sword for practicing proctology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]